Vampire's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En un rien de temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

Une heure bien tard, bien plus tard que d'habitude. La ville ou il travaillait et celle ou il habitait était assez proche, il n'y avait pas beaucoup de nature entre les deux, le voyage était assez vite fait sans moyen de transport...et n'ayant pas de voiture...

Étant un peu à sec d'argent, il s'arrêta vers un banquomat pour retirer de l'argent pour le lendemain étant donner que c'était sur le passage, autant en profiter. Fatiguer, il ne pensa pas que cela pouvait être dangereux, surtout la nuit tombée...Alors il sortit son porte monnaie et sa carte pour commencer le retrait.

Comme par réflexe, il retira vite pour récupérer sa carte, bien qu'il y avait quelque chose qui le chiffonnait toujours...

*Encore un surplus qui vient dejà ne sais ou...*


Il eu a peine ranger son porte monnaie avec l'argent dedans qu'il se fit tirer en arrière par les deux bras.pour être propulser sur le sol, tombant sur les fesses. Il n'eut pas le temps de relever la tête qu'il pu entendre deux individu parler.

-Il y a déjà plus la carte!

Les deux individu se ruèrent sur lui comme pour le fouiller, bien sur Seiryo se débattu, les écartant de lui pour se relever en vitesse. Mais un troisième homme lui donna un cou de coude dans le dos et il retomba aussitôt sur les genoux. Il se retenu avec ses bras pour ne pas chavirer sur le coter en soupirant pour récupérer un peu du cou.

Il n'eut pas le temps de respirer une dizaine de seconde qu'il fut déjà attraper par le cou pour se faire soulever la tête. Son cœur se mit à battre soudainement plus fort, l'un des trois homme sorti un couteau au même moment avant de lui adresser la parole.

-Donne nous ce que l'on veut! La carte et le code!

Seiryo, malgré la peur qui montait, serra les dents et refusa en bougeant comme il pouvait la tête pour faire non. L'homme lui mit alors le couteau sous la gorge et continua ses menaces. Mais malgré tout, Seiryo ne dit pas un mot, même immobiliser par les deux autre hommes. Il se contenta de reculer un peu la tête pour moins sentir la lame du couteau sur con cou qui le coupa légèrement, laissant un peu de sang couler sur son cou. Mais cela ne valait pas la peine, l'homme resserrait tout de suite l'espace qu'il mettait entre lui et cet objet dangereux. Il ferma les yeux, sentant la douleur de plus en plus fortement, sa brulait aussi. Il ne dirait rien, après tout, même s'il le disait, il se retrouverai dans un triste état. La, il ne pouvait se défendre, immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:48

Sawako suivait Seiryio calmement, dans l'ombre, une joie la ravissant même si l'on ne pouvait rien voir sur son visage. Il était bien tard, elle n'avait pas trop compri comment cela se faisait mais elle avait dû se passer de nourriture pour cette fois, persuadée que quelque chose clochait, ou plutôt se méfiant à cause de l'heure....

Elle le vit se diriger vers l'appareil, ce genre de truc qu'elle n'aimait pas trop approcher, toutes ces touches, c'était horrible pour elle. Elle continuait inlassablement de le regarder, jusqu'à ce qu'il recule et qu'elle ne décèle le changement dans l'air, un changement net et brutal.

Elle en était sûre, que cela arriverait, c'était logique. Mais elle ne devait rien faire, le laisser se débrouiller, même si elle avait mal. Il n'y avait pas d'arbre pour se poser, elle se contentait de rester derrière un coin du batiment opposé, pas vraiment une place de choix. Pour se détendre, il y avait mieux, il fallait l'avouer.

Mais elle resta là, serrant les poings en le regardant se débattre, percevant ce qu'ils disaient. Elle laissa passer un moment, jusqu'à ce qu'un troisième l'attrape au cou. Elle dut se retenir vivement, juste à temps. C'était si difficile, le voir ainsi, ne rien pouvoir faire, être obligée de cacher son existence....Mais c'était pour son bien.

Elle serra les dents, se forçant, espérant qu'il fasse quelque chose, mais il ne pouvait rien, ils étaient trop....Et il y eut ce bruit métallique, l'odeur qui lui brula la gorge, sa vue qui se figea sur son sang qui coulait doucement sur la lame.... Elle secoua brivèement la t^te et attrapa un de ses propres couteaux avant de foncer vers l'homme armé, de façon légère et féline. Elle se contentait de courir la distance qui les séparait, furieuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:24

Alors que Seiryo se faisait toujours menacer pas un couteau sous la gorge immobiliser, il y eu soudainement du changement sur l'homme qui tenait cette arme. Il semblait ailleurs, ou plutôt regarder ailleurs. D'ailleurs, il avait une tête surpris, mais Seiryo ne pouvait pas voir ce qui se passait immobiliser comme il était avec le couteau. Soudainement, en une fraction de seconde, le couteau quitta sa gorge et l'homme en question le garda en main, prêt a faire quelque chose.

-Hey toi! T'espère faire quoi?

Il devait parler certainement à quelqu'un d'autre, mais qui? Qui viendrait secourir un jeune homme comme lui donc à l'école il n'avait pas d'ami et que c'était pareil en extérieur? Qui oserait mettre sa vie en péril pour sauver la sienne?...

Les deux autre homme semblaient également occuper par les dire, de première vue, du chef de la troupe. Comme l'homme au couteau c'était un peu éloigner, il tira un peu sur l'un de ses bras pour attirer l'attention de l'un des deux autres hommes et lui cracha dessus. C'était une occasion à ne pas manquer! Par chance, le cracha lui arriva au visage et une partie atterrit dans l'œil de son agresseur. Il cria légèrement en le traitant de sale chien et bien d'autre insulte qui touchait aussi ses parents décédé.

Ayant reprit de ses cous de tout à l'heure et énerver de ce qu'il venait dire, de parler de ses parents alors qu'ils n'était plus de ce monde dans une mort incompréhensible, il se releva et frappa de toute ses forces l'autre homme à la machoir, s'ouvrant par la même occasion un peu la peau de sa main au niveau des doigts.

Sous l'effet de ce qu'il ressentait, il n'avait rien senti, trop préoccuper à frapper et à se défouler sur ce que son camarade venait de dire. L'homme que Seiryo venait de frapper de toute ses forces semblait ne plus bouger à terre, comme assommer, il se tenait juste la mâchoire sans plus bouger. Mais il eut à peine le temps de se retourner vers l'homme sur lequel il avait cracher qu'il se prit un cou dans les cote qui le refit tomber à terre. Il avait de la peine à respirer, le souffle couper. Il ne pu rien faire que l'homme vint vite lui donner des cous de pied dans le ventre, il ne pouvait qu'encaisser malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:33

L'homme l'avait remarquée, il avait laché Seiryo, tout ce qu'elle attendait. Comment pouvait-il gâcher son sang de la sorte, la provoquer, détruir encore plus le peu qu'il restait à l'être qu'elle aimait tant? Il lui paierait, elle en avait décidé ainsi.

L'homme l'interrogea, sur ce qu'elle comptait faire, mais Sawako n'était pas du genre à parler, elle était une femme d'action si l'on puit dire. Elle ne s'en préoccupa absolument pas, les règles de politesses n'ayant plus cours à présent. Sa lame tendue vers elle, elle la prit en main, se coupant, avant de la lacher pour se retouver derri!re l'homme. Elle fit une pause et lui fit face, lèchant son sang alors que sa plaie se refermait.

Pourquoi se rappeler des règles imposées par les vampiriques alors qu'eux mêmes les avaient baffouées? L'homme sembla un peu décontenancé, elle n'avait encore rien fait, mais se blesser avec l'arme qu'il possédait pour ensuite joyeusement se lècher la main comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire égratignure, c'était assez perturbant, il fallait l'avouer.

Aussi rapide que l'éclair, sans un bruit, elle se retrouva le visage presque collé au sien, et posa sa main sur sa gorge, observant brièvement les coups que donnait Seiryo à l'autre homme. Un peu surpris, l'homme reprit néanmoins ses esprits et tenta de la poignarder, ce qu'il n'eut pas le temps de faire. Il fut comme prit de convulsions et l'on put voir des arcs électriques étranges sur son corps avant elle ne le lache et qu'il ne tombe, tout raide.

- Quel dommage que la peau humaine laisse si facilement passer le courant, n'est-ce pas?

Mais elle n'eut pas le temps de s'en préoccuper plus que cela, le troisième crétin rouait de coups Seiryo, plié à terre, sans défense. Ce qu'elle allait faire était dur pour elle, mais elle n'avait pas le choix pour le tirer de là.

De façon élégante, elle s'approcha d'eux, poussa légèrement l'assaillant, attrapa Seiryo par l'épaule et le jeta aussi délicatement qu'elle put contre le mur. Elle savait que ce serait un peu douloureux, mais il devait déjà être complètement sonné vu son état. Elle marmona un "je suis désolée" presque inaudible entre ses dents avant de s'en prendre au dernier type, enchainant les attaques. Même s'il était stupide, il était coriace, mais au final, elle savait qu'elle aurait l'avantage, maintenant qu'il était loin de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:01

Alors que Seiryo se faisait battre au sol, il peu apercevoir une sorte de lumière emmenant de l'homme que cette jeune femme avait attraper par le cou. Il ne vu que l'ombre sur le sol par un lampadaire et une lueur, parce qu'a chaque cou qu'il recevait, il serrait les deux et fermait à mi-clos ses yeux. Puis, soudainement, plus de cou dans le ventre. Il eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il se fit projeter contre le mur par l'épaule par cette femme????

Revait-il? Comment est-ce que l'on pouvait le pousser ainsi contre le mur à terre et par l'épaule? Tout ceci dépassait sa raison, mais il se disait que cela devait être une allusination avec tous les cous qu'ila vaient reçu.

Bien qu'a terre, il pouvait entendre les cris de douleur de l'homme qui lui avait donner tant de cou de pieds dans le ventre. Il essaya de se relever, mais voila que la douleur revint au niveau de ses côtes. Maintenant qu'il y repensait, il avait du mal à respirer. Est essayer de se mettre debout, c'était pour le moment mission impossible. Tout ce qu'il réussit à faire, c'était de tousser, et pourtant, rien que de faire ceci lui faisait atrocement mal.

Que pouvait-il bien faire dans cette position? Franchement, n'arrivant rien bouger, il ne pouvait rien faire...Et pourtant, malgré la douleur il essayait de s'assoir, pour être un minimum dans une position plus confortable, mais c'était difficile, il arrivait juste à se mettre sur le coude et ensuite tousser et arrêter par la douleur.

Alors voyant que c'était désespérer, il se laissa tomber a nouveau sur le sol...au point ou il en était...et il ferma les yeux, se repassant cette scène quiv enait de se produire sous ses yeux, un peu perdue, croyant être autre chose, que c'était son esprit qui devenait fou. Il garda les yeux fermer, immobile, incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:14

Sawako essayait de ne pas prêter attention à Seiryo, même si c'était compliqué, en l'entendant ainsi tousser. Son assaillant était vraiment dur, plus qu'elle ne l'aurait cru. Si elle n'était pas vampirique, elle aurait pu croire qu'il s'agissait d'un monstre ou d'un demi-dieu, mais il n'en n'était rien.

Elle commençait à en avoir marre des prolongations, elle voulait s'occuper de Seiryo, et elle lui ferait ressentir à ce gros nigaud. Elle fronça les sourcils et se posta bien droite devant lui, immobile, alors qu'il fonçait, un sourire aux lèvres. Elle restait pourtant impassible, et lorsqu'il fut à sa portée, elle plaqua sa main contre son plexus.

Il y eut un crac bien sonore, un crac qui n'aurait pas dû avoir lieu, après un tel coup il était probablement mort, mais qu'importe, elle avait mieux à penser. Elle attrapa le pan de sa cape et se retourna pour se diriger, toujours calmement, vers le corps de Seiryo.

A ses côté, elle s'accroupit et posa sa main sur son cou pour vérifier ses pulsations. Mais il avait tout ce sang. Celui causé par la lame, celui qu'il avait laissé échapper après les coups qu'il avait asséné...Elle dut retenir sa respiration, avec peine, avant de se pencher vers lui. C'était la première fois qu'elle était si proche, la première fois qu'elle lui parlait vraiment...

- Tout va bien?

Bien spur tout n'allait pas bien, mais elle espérait au moins qu'il lui répondrait, il ne fallait pas qu'il soit complètement évanoui, ce serait suspect de voir une femme porter un homme jusque chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

Le temps semblait passer tellement vite en ce moment...tellement qu'il n'entendit plus rien après un gros craque. Mais il ne savait pas ce que cela pouvait être, il ne voyait pas grand chose en faite depuis ou il était. Doucement, il pu sentir une main sur son cou et tourna son œil en son coin. C'était cette jeune femme qui était venu le sauver. Enfin apparemment c'était sa, même s'il y avait des chose qui était totalement flou et incompréhensible.

Elle lui demanda si tout allait bien. Il soupira avec un léger sourir à peine visible. Cette question ne se posait pas après avoir été témoins d'une telle agression et d'avoir encaisser autant de cou. Il reprit comme il faut con souffle même si cela lui faisait mal.

-Je m'en remettrais...


Mais il remarqua qu'une chose avait changer, ou était cette sensation? Ou était cette sensation qu'il connaissait depuis tout petit? Ou était-elle? Pourquoi n'était-elle plus la? En fait, il venait de remarquer que la sensation d'être observer en continue avait disparut. Il s'en était habituer avec le temps, mais ne plus la sentir était presque comme un manque à présent. C'était depuis qu'elle était la? Il voulait en savoir plus, même s'il ne comprenait pas trop pourquoi. Il posa doucement sa main sur la sienne, celle de la jeune fille, et la serra comme si il craignait que quelque chose disparaisse.

-Pourquoi m'avoir aider, on se connait même pas...

Voila une question qui se promenait dans sa tête depuis son apparition en fait. Une inconnue surgissant de nul part pour venir en aide à un pauvre petit jeune homme inconscient d'aller retirer à une heure aussi tardive? En fait, il aurait été quelqu'un d'autre, il serait passer tout droit pour ne pas avoir d'ennui, après tout, les gangs ici s'étaient bien développer.

Il garda ses yeux pencher sur elle dans les coins de l'œil, la dévisageant, chaque détail, pour ne rien oublier, se repassant tout, mélanger à ce sentiment qui manquait à présent. Il avait soif de réponse, mais il se doutait qu'il n'en aurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:32

Elle sentait son coeur battre normalement, bien qi'on pouvait sentir qu'il était un peu choqué, mais elle n'avait pas vraiment besoin de le toucher pour savoir ça. Lorsqu'elle lui posa sa question, il soupira, elle le regardait, silencieusement. Elle ne remarqua bien sûr pas son sourire et attendit. Elle se doutait que c'tait difficile pour lui, il devait reprendre son souffle.

Il lui répondit qu'il s'en remettrait, ce qui la rassurait au moins un minimum. Elle poussa un long soupire las, se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite, mais elle ne regrettait pas cela, au contraire. De toute façon son frère savait à présent. Elle pensait pouvoir faire mine de s'en aller après l'avoir aidé, mais après une brève pause, un silence, il posa sa main sur celle de Sawako qui le fixa stupéfaite.

Il lui posa une question, une question à laquelle elle aurait dû s'attendre, mais elle fut prise de cours. Elle baissa la tête et regarda en quoi, ne remarquant pas son regard. Il y avait juste ses yeux rouges perdus dans le vague à la recherche d'une explication logique, mais à vrai dire il n'y avait que la vérité qui lui venait en tête.

- TU ne me connais pas, mais moi je te connais...Depuis très longtemps....

Ca ne répondait pas vraiment à sa question, mais cela pouvait justifier son arrivée sur les lieux de la sorte. Elle releva les yeux sur lui, fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi lui tenir de la sorte la main? Sawako ne comprenait pas ce genre de gestes dont elle n'avait pas l'habitude. Elle regarda sa main puis son visage, tour à tour, pour chercher à comprendre, mais rien.

- Si tout va bien, tu devrais rentrer chez toi, je peux appeler untaxi et envoyer un médecin....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:08

Sa question posée, il attendait la réponse, et il fut plus attirer de curiosité que d'être confus. Elle le connaissait depuis longtemps? Alors que lui, il ne l'avait jamais croisé auparavant? En tout cas dans ses souvenirs. Tout était mélanger dans sa tête. Il regarda un instant le mur, se demandant s'il devait poser la question ou pas, mais finalement, elle sorti toute seule.

-Depuis longtemps?...

Il avait prit la main de la jeune fille de sa main ouverte. Du sang commençait à couler sur les doigt de cette fille, mais Seiryo n'en était plus à quelques détail prêt. Après tout, il devait être tout tacher lui, son cou lui brulait encore et à chaque fois qu'il bougeait la tête, il avait l'impression que la blessure fait à partir du couteau se déchirait pour s'agrandir. Bien sur, ceci n'était qu'une habitude. Son regard se fixait toujours sur cette fille venant de nul par et qui disait le connaitre depuis très longtemps...

Elle pouvait appeler un taxi pour le remmener chez lui ainsi que de dire à un médecin de venir l'hospitaliser...mais il y avait quelque chose qui lui disait non, qu'il n'avait pas envie, il y avait encore cette sensation qui ne revenait pas...

-Non...Depuis que tu es la...c'est peut-être débile, mais j'ai une sensation qui à disparut...sa t'embête pas de rester un peu?...


Il était aussi devenu un cible plus que facile dans cet état lamentable. Il avait une sauveuse, mais peut-être qu'un fois seul de nouveau, il serait rechasser qui sait...C'était peut-être égoïste, mais il voulait qu'elle reste, il se sentait...en sécuriter? C'était peut-être sa, après tout, il n'avait jamais été secourut pas passant...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

Elle aurait dû s'en douter que sa réponse amènerait une autre question, même s'il attendit avant de la poser. Elle se mordit doucement le coin des lèvres, laissant son sang couler avant que la plaie ne se referme. Comment pouvait-elle lui expliquer une chose aussi étrange? C'était une drôle de situation que celle dans laquelle elle venait de se mettre.

- Oui, assez longtemps que pour venir quand tu te fais attaquer si violemment....

Leur regard finiraient bien par se croiser,ce serait plutôt génant, surtout que...Surtout que le sang de Seiryo coulait sur sa main, et le sang ainsi avait une odeur encore plus attirante. Elle avait du mal à se contenir. Elle ne savait pas trop comment réagir, surtout que sa proposition fut rejetée, tout ce qu'il ne fallait pas.

Si elle avait pu, elle serait restée volontier près de lui, bien qu'elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler lorsqu'il disait qu'une sensation avait disparue....Elle se mit à respirer avec peine et serra les dents pour répondre.

- Je...Je ne crois pas....Que ce soit une très bonne idée...Pour le moment...

Non ça ne l'embêtait pas, mais plus le sang coulait, plus elle tremblait et voyait sa main bouger pour tirer doucement son cou et lui offrir la place pour y poser ses crocs. Cela était très lent, mais elle savait qu'elle ne résisterait pas très longtemps comme ça. Son visage était déjà si proche de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

Bizarrement, il observait chaque détail et celui auquel son sang coulait le longe de sa lèvre parce qu'elle ce les étaient mordu s'arrêta brusquement de couler. Il bougea un peu de position pour l'atteindre des deux mains. Doucement, il essuya le sang qui avait couler et pus voir qu'il n'y avait plus rien, que bizarrement, il voyait des lèvres nette et toute neuve, comme si elle ne s'était jamais mordu. Ceci lui créa quelques frissons, il ne savait pas trop comment réagir...s'était-elle vraiment mordue? Avait-elle seulement saigner une fraction de seconde et que c'était son esprit qui inventait des choses?

De plus, elle disait des choses auxquelles il ne pouvait comprendre. Il en savait pas comment s'était possible qu'elle le connaisse alors que pour lui, ce n'était pas le cas...Mais tout ceci l'intriguait malgré des frissons, s'imaginant des choses...des délires, ou devenant fou.

-Et sa veut dire depuis quand?


Une sorte de question piège? Qui sait, fallait encore qu'elle lui réponde et il se doutait qu'il n'optiendrait aucune réponse. Il fini par lever les yeux, remarquant que son visage était assez proche du sien. C'était...pas désagréable, mais c'était inhabituel surtout! Il ne remarqua rien d'autre et il la regarda dans les yeux, se demandant ce qu'elle était en train de faire, serrant sa main un peu plus fort, augmentant un peu le flux de sang qui s'en dégageait et coulait sur sa main à elle.

-Et pourquoi sa?...Parce que je suis dans un sale état?

Il soupirait, essayant toujours de retrouver cette sensation d'être observer en tout temps! C'était presque comme inquiétant en ne sachant pas comment c'était parti...A force de se poser la question, après un petit silence, la regardant toujours, il fini par sortir la phrase, en chuchotant, sans s'en rendre compte.

-J'ai plus cette sensation d'être observer tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:00

Elle était tellement concentrée sur son sang qu'elle ne remarqua pas son regard, jusqu'à ce qu'il passe son doigt sur ses lèvres, mais il n'y avait plus rien, puisque sa blessure s'était refermée presque immédiatement. Il eut des frissons, elle comprenait bien que tout ceci devait être un peu effrayant, elle commençait à s'en vouloir pour tout ça!

Elle écouta sa nouvelle question, dont la réponse allait être étrange, du moins pour lui, totalement incrédible, et pourtant brai...Mais devait-elle seulement le dire? Elle n'en savait rien. Il y avait juste sa main qui se resserrait.

- Depuis...Depuis le jour de ta naissance...

Le sang montait toujours plus comme elle appuyait, et elle ne pouvait plus en détacher son regard. Elle n'aimait pas ça, pas du tout, elle ne voulait pas lui faire du mal, mais c'était si...Si attirant. Il posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout et qui la surprit un peu.

- Un sale état? Non....Rien à voir...AVec le problème....

Le tremblement s'intensifia, elle serrait de plus en plus les dents et entendait battre le coeur de Seiryo comme si elle l'avait en main, elle en avait tellement envie. Elle était concontrée, rapprochant toujours son visage, imperceptiblement.

-Je suis si dangereuse...Pour toi....

Elle l'entendit soupirer mais n'y prêta pas attention directement, complètement obnubiléepar son sang. Elle entendit tout de même sa réflexion, même si ce n'était qu'un murmure, et maintenant elle comprenait ce qu'il voulait dire. Sans s'en rendre compte, elle s'approchait et répondit sur le même ton que le sien...

- C'est que je ne suis plus derrière toi mais bien devant....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:51

Bien qu'il faisait attention à tout, il ne faisait pas attention au fait qu'elle tremblait...et le fait qu'elle se rapproche toujours autant de son visage lui faisait tout drôle. Son instinct lui disait une chose et d'una utre côté, autre chose le poussait vers elle. Il avait toujours eu un faible pour tout ce qui était étrange, c'était aussi l'une des raisons pour lequel il était toujours rejeter des autres. Elle répondit contre toute attente à sa question...ce fut encore plus étrange ce qu'elle disait. Dire qu'elle le connaissait depuis le jour de sa naissance...Elle aurait du être bien plus vieille que lui a présent, et pourtant, elle était bien jeune physiquement.

-Depuis la naissance...c'est...impossible...

Pourtant, il le disait sur un ton pas sur de lui. Après tout, il avait ressenti cette sensation depuis tout petit, il le savait, jamais il ne pouvait oublier cet sensation d'être toujours observer. Et le fait qu'il soit dans un sale était n'était pas le problème. Alors pourquoi partir? Il ne dit rien, toujours préoccuper par ce qu'elle venait de dire. C'était troublant, mais il n'y avait pas tellement de peur que sa, c'était bien diffèrent d'un couteau ou tout autre chose et puis...elle l'avait sauver, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait qu'elle était dangereuse pour lui.

-Dangereuse?...tu m'as sauver pourtant...je vois pas en quoi tu serrais dangereuse...

Alors qu'il chuchota, elle fut assez prêt pour l'entendre murmurer à son tour. Elle était si proche, on pourrait presque dire que c'est un nouveau couple le visage si prêt l'un de l'autre. Enfin, il se faisait des idées, plein de choses venaient en tête, des bêtises, des truc impossible. Il divaguait sur ce qu'il avait vu jusque la. Et il aperçu qu'elle tremblait, assez fortement. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. De sa main quia vait essuyer le sang de la jeune fille...et qui était rester un peu prêt de son visage, il la posa sur sa joue. C'était étrange d'être aussi proche et de sentir une nouvelle sensation, comme un danger, mais il était comme court-circuiter par l'attirance de ce qui était étrange. L'instinct, une chose qui eu pu se développer chez lui qui se faisait contrer par une simple attirance...

-A...Alors c'est vrai...depuis la naissance...je le sentais depuis...tout petit...mais...qu'est-ce que sa veut dire?...


Il chuchota à nouveau, comme un petit jeux qui venait de s'être créé entre ses deux êtres. Ses yeux rouge étaient comme aspirer par ceux de cet jeune fille, qui était tout aussi rouge que les siens. Peu de personne avait cet couleur et c'était la première fois qu'il croisait une personne avec des yeux rouge outre que lui. C'était une couleur si hypnotisante. Pourtant, il aimait...il aimait la regarder de la sorte même en ressentant toutes ses choses en même temps. Toutes se contredisaient, c'était la confusion total, enfin presque, il n'y avait pas vraiment de peur...juste chercher une vérité à tout ce qu'ilv enait d'apprendre...de voir...il était certes dépasser mais il voulait tout savoir! Et plus il en découvrait, plus il se sentait attirer par cette jeune femme et plus il avait envie de la connaitre, de savoir tout de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

Sawako tentait de se retenir, sans qu'elle comprenne comment elley parvenait, mais difficilement, en tremblant, fortement. Il n'avait pas l'air de le remarquer, ou bien si, peut-être...Peut-être qu'il voyait dans ses geste autre chose que le danger qu'elle représentait, comme il ne bougeait pas....

Il semblait juste étonné par ce qu'elle disait ce qui était logique, si l'on y réfléchit bien. Elle comprenait qu'il ne puisse la croire, elle s'en doutait un peu mais ne savait pas comment réagir exactement. Elle appuyait juste un peu plus sur la plaie qui laissait couler le sang, sur ses mains, sur son cou, sa si fragile peau....

- Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas impossibles pour moi....

Elle sentait le danger, monter, doucement, mais il ne voyait rien....Au contraire, il ne voyait que le fait qu'elle l'ait sauvé. Il n'avait donc rien vu, de son état à elle? Il était aveugle, face à tout ce qu'elle avait fait qu'aucune fille ne devrait faire si elle était humaine. Elle continuait de sentir cette attirance pour son sang, et lui...Lui s'interrogeait, il se demandait comment...


- En quoi je serais...Dangereuse? Mais enfin....Tu n'as rien vu....Ces hommes...Ce que j'en ai fait....

Elle était surprise, et hypnotisée à la fois. Effrayée et sauvage, craintive de ce qui pourrait arriver....Elle fut encore plus surprise lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Elle trouva cette sensation si douce, mais elle ne suffit pas à attiser sa soif. A nouveau elle se mordit la lèvre et passa sa langue pour gouter son propre sang. Mais rien n'y fit, c'était son sang....

Et alors qu'elle luttait contre son envie, il comprit qu'elle disait vrai, il lui posait la question....La vrai question, si importante et dangereuse. Elle ouvrit la bouche et souffla doucement sur son cou. Le souffle des vampires et vampiriques agissait comme un somnifère, tout produit apaisant. Il devait endormir l'endroit où elle mordrait, si elle le faisait, ou bien pouvait endormir totalement la personne, si le souffle se faisait vers la bouche....Mais son but n'était pas de l'endormir, juste l'apaiser.

- Ca veut dire...Que les histoires pour faire peur ne sont pas toutes fausses, juste un peu...Modifiée...

Sawako sentait son regard mais elle ne pouvait que regarder son sang. Elle était désolée de ce qui arrivait, mais c'était si difficile...De résister, alors qu'elle en était si proche, qu'elle en avait sur les doigts, elle en avait un plein contrôle....Oui le plein contrôle, à cause de son don...Mais elle ne voulait pas en faire usage, pas sur lui....

- Je suis...Désolée....mais...

Elle continua d'approcher son visage, les yeux à présent fermés. Elle lacha son son cou, doucement, laissant son sang couler, son odeur l'envahissant, la prenant à la gorge, lui fisant perdre tout contrôle.

- C'est trop dur, ne m'en veux pas je t'en supplie....

Elle lècha doucement son cou avant de planter brusquement ses crocs dans son cou. Depuis le temps qu'elle se retenait, depuis le temps qu'il y avait cette attirance....Et ça avait été de trop, cet instant. Elle avait voulu le protéger, et voilà qu'elle le mettait en danger et le mordait. Elle s'en voulait tellement, mais elle avait perdu tout contrôle et s'abreuvait avec une certaine joie pourtant de sang. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de poser sa main doucement sur sa joue, même ensanglantée, comme pour l'apaiser, comme une mère l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:31

La jeune fille tremblait de plus en plus fort, comme si elle avait une grande peur qui la suivait. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, lui ne voyait qu'une jeune fille, certes magnifique, mais il ne voyait plus rien pour qu'elle tremble autant, il était complètement dans le flou.

Elle disait qu'il y avait beaucoup de chose qu'il n'était pas impossible pour elle, pourtant elle était si jeune. Et pourtant elle avait dit depuis la naissance, cela voudrais dire qu'il faudrait avoir la vie éternelle pour ne pas vieillir! Elle devait avoir plus ou moins le même age que lui, c'était la seul explication bien que ce soit une chose impossible.

-Possible ce qui est impossible?...

Elle lui dit ensuite ce en quoi elle était dangereuse et de ce qu'elle avait fait à ces hommes...Il n'avait pas tout vu, mais c'est vrai qu'elle avait fait des choses qui sortait de l'ordre du commun. Il y avait aussi l'ombre qu'ila vait vu, la lumière qui brillait comme de l'electriciter dans l'air, l'orage...la façon dont il fut éloigner contre le mur par l'épaule. C'est vrai qu'il fallait tout de même une force surhumaine, mais il n'était pas sur de ce qu'ila vait vu, après tout, dans l'état ou il était, il pouvait facilement voir des choses...

-Je...je ne sais...pas...si j'ai...bien vu...

Il hésitait, après tout, il se passait des choses incompréhensible depuis qu'elle était la, plein de choses auquel il ne comprenait rien. C'est alors qu'elle répondit à sa question, que toutes les histoires pour faire peur n'était pas toujours fausse. Ect-ce que cela voulait dire que la vie éternelle existait vraiment? Cela paraissait fou!

C'est alors qu'elle lécha son cou alors qu'il allait répondre à ceci. Cela le bloqua sur le moment, il ne savait pas quoi dire, et lorsqu'il trouva la force de répondre à nouveau, c'est la qu'elle s'excusa après lui avoir souffler sur le cou, ce qu'il ne comprenait pas pourquoi, mais c'était agréable tout de même. Puis, elle s'excusa également, comme quoi c'était trop dur...il ne comprenait pas également pourquoi elle s'excusait.

-Mais de...

C'est alors qu'elle enfonça ces crocs dans son cou. A ce moment la, il ouvrit soudainement les yeux, surpris, plus que ça...il baissa sa main qui était sur sa joue et serra l'épaule de la jeune fille fortement, avant de constater qu'il n'avait pas tant mal que sa, sa le piquait, c'était tout. Alors c'était donc une créature que l'on nommait vampire? Il venait de se faire mordre par une vampire? Comment n'avait-il rien vu? Avait-il été trahit par la beauté de cette...femme? Il baissa les yeux avant de les fermer. Il allait mourir? Vider de son sang?...De toute façon, il ne pouvait pas se débattre, il avait a peine la force de se relever alors repousser un vampire...c'était impossible dans son état. Comprenant cela, il desserra l'épaule de la vampire mais la laissa dessus...De sa main ensanglanter, il alla la poser sur celle de la jeune...vampire et avait mit la sienne sur sa joue. Il la serra...pas fortement, mais plutôt tendrement, après tout, il n'avait rien à perdre...

-Une...vampires?...

Alors elle était une de ces créatures de ses légendes...C'était pas de bol, mais au moins, il auraitune mort différente de tout autre être humain sur terre...Elle lui avait demander de ne pas lui en vouloir, mais de quoi?...Après tout, elle allait le libérer d'une vie pas tellement joyeuse. D'ailleurs, ce soir le confirmait, il s'était fait battre pour de l'argent...encore...

-Tue moi...rapidement alors...

Il soupira et garda les yeux ouvert. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était regarder le ciel brillant d'étoile. Il n'avait pas la force de se débattre, d'ailleurs, il avait eu du mal à serrer son épaule...Il pouvait l'0entendre boire son sang...c'était une drôle d'impression de sentir la vie s'écouler hors de soit. Mais que pouvait-il y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:20

Sawako faisait son possible pour ne pas craquer, mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était trembler, encore et encore, priant pour que rien ne se produise de facheux. Possible ce qui est impossible...Oui c'était exactement cela qu'elle vivait, et elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait ressentir en cet instant, elle était un peu craintive à cette idée...

- Oui...Tout à fait possible....De t'avoir vu naître...D'avoir toujours été là sous cette forme....De t'avoir protégé contre des hommes plus forts....

Elle luttait, encore et encore, mais son sang...Son sang et ses paroles, son visage qu'elle hésitait à regarder, tout ce qu'elle ressentait sur le moment, tout ça lui faisait tourner la tête et l'empêchait de se contrôler comme elle aurait dû. Pourtant elle faisait son possible, répondant du mieux qu'elle pouvait à Seiryo, elle essayait au moins....

Et lui disait qu'il n'était pas vraiment sûr, ainsi donc il n'avait pas tout vu, trop blessé, troo brisé....Elle avait mal et était rassurée à la fois, mais elle continuait malgré tout de trembler. Elle soupira, ferma les yeux, releva légèrement la tête.

- Ce que tu as vu...C'est un monstre...Meurtrier...Dangereux...

C'est alors qu'elle ne résista plus, lèchant son cou. Il hésita, prononça à peine quelques mots, juste avant....Juste avant qu'elle ne plante lentement ses crocs dans sa chaire si délicieuse. Elle sentit sa main, glisser, serrer légèrement son épaule, avant qu'il ne déserre son étreinte. Il n'avait pas eu trop mal, apparemment, mais elle s'en voulait, terriblement.

Elle avait eu peur, mais il garda sa main de la sorte. Plutôt que de se débattre, de l'interroger, de crier ou toute autre chose, il la laissa faire et Sawako buvait, doucement, sa main sur sa joue si douce.

Elle sentit alors la main de Seiryo sur la sienne, ses yeux se plissèrent légèrement, comme si elle allait pleurer, mais il n'y avait rien, parce qu'elle goutait ce sang qu'elle avait tant désirer. Il posa la question...Juste quelques mots...Il constata....Une vampire...C'était faux, d'ailleurs elle serra doucement sa main pour nier, mais ce n'était pas un signe très clair. Que pouvait-elle faire pour lui expliquer, elle était trop occupée à boire son sang comme une malfamée....Elle avait tellement honte, de ne pas avoir résisté.

Entre deux gorgées, elle soupira, caressa doucement sa joue, lècha le sang qui coulait pour ne pas en perdre une seule goute, avant de reprendre. Il lui dit...Il lui dit une chose si douloureuse...De le tuer....Rapidement....Ces simples mots eurent le don de...La blesser? Oui c'était cela, la blesser. Elle ouvrit grand les yeux et sortit ses crocs.

Cette phrase, c'était tout ce qu'il ne fallait pas. C'était trop, c'était douloureux. Elle se remit à trembler, lacha sa main avant de frotter ses lèvres légèrement enseglantées. Elle se mordit à nouveau les lèvres et lui lança un regard, partagé entre la colère et la tristesse. Elle posa ses doigts de sorte à avoir une prise sur son cou comme pour l'étrangler.

- C'est vraiment ce que tu veux? Une mort pitoyable dans une rue après une bagarre avec trois nigauds en face d'un bancomat, personne pour te pleurer, tout seul? C'est vraiment ça ton souhait le plus cher maintenant, après tout ce temps que j'ai passé à te suivre et à te protéger de loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

Seiryo soupira, il n'avait pas répondu plus que cela, se faisant boire son sang tranquillement. C'était si bizarre...froid en même temps...se sentir partir par le billet de son sang. Tout ceci était étrange, c'était une chose nouvelle...et peut-être la dernière.

Alors qu'elle était ent rain de le mordre, elle était si douce malgré sa...Elle caressait sa joue et serra sa main. Il avait été soudainement lancé dans un monde qui lui était totalement inconnu, mais allait-il y rester longtemps? Il lui dit alors cette phrase...cette phrase qui semblait l'avoir toucher assez fortement pour qu'elle retirer ses crocs de sa chaire. Apparemment, ses mots avait été plus fort que ses gestes...des simple mots si fort pour repousser une vampire à le mordre...Il ne comprenait pas, pourquoi avait-elle retirer ses crocs? Pourquoi? Les vampires ne tuaient pas leur proie en les vidant de leur sang? Il ne savait plus vraiment ou se mettre et quoi penser, surtout après ce qu'elle lui dit. Il baissa les yeux, complètement perdu à présent.

-Je...je croyais que...les vampires tuaient...

Il soupira, n'osant même plus la regarder, repassant cette phrase dans tous les sens dans sa tête, se la répétant, ne comprenant pas. Peut-être que c'était pas comme dans les livres...après tout elle avait dit que c'était des histoire vrai mais un peu modifiée...Elle ne buvait plus son sang et ne semblait pas vouloir lui ôter la vie...Mais il y avait aussi ce dernier bout de phrase ou elle disait l'avoir protéger tout ce temps...C'était aussi un énorme pourquoi...il n'avait rien demander et pourtant elle l'avait fait...Il baissa les yeux de coter, d'un air désolé...

-Me protéger???...Mais pourquoi?...


C'était une question qu'il se posait, même s'il n'avait pas répondu au sienne, pour lui, il lui répondait par son refus de répondre en posant des question la concernant. Plus le temps passait, plus il reprenait un esprit logique, de moins en moins...choquer? Il était vrai que si c'était elle la présence qu'il sentait depuis tout petit, elle aurait bien eu le temps de venir vers lui pour le mordre et le tuer sans se soucier de quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:11

Sawako restait là à serrer doucement son cou en le regardant, toujours ce mélange de tristesse et de colère, de totale incompréhension également. Etait-il soudainement devenu un idiot? Pourquoi le tuer alors qu'elle venait de le sauver de la mort? Pourquoi était-il si négatif à présent? Pourquoi ne réagissait-il pas? Elle était perdue, complètement perdue, et elle attendait, bien qu'elle ne sache pas quoi, elle attendait malgré tout.

Il y avait encore du sang qui coulait, sur ses mains, entre ses doigts l'odeur lui piquant agréablement le nez, mais la soudaine décharge qu'elle avait reçue lorsqu'il avait dit ses mots, des mots douloureux pour elle, l'empêchait de penser à la soif, tant elle souffrait intérieuremtn. Mais elle n'en montrait rien, du moins elle essayait, mais il apparaissait évident après son petit discourt que cela l'avait affectée, elle qui était pourtant si insensible d'ordinaire.

Elle restait béate face lui, écoutant cette phrase débile qu'il ajouta, pour encore plus accentuer ce qu'elle venait de penser. Il devait avoir pris un sacra doup sur la tête pour ne pas réfléchir comme il le fallait. Si elle avait voulu le tuer, elle aurait très bien pu le faire avant de s'en prendre aux autres, ou même en s'en prenant aux autres le tout en même temps....C'étrange cette situation, et maintenant elle le tenait de sa main prête à exhausser son souhait.

- Arrête de parler de vampires sans rien savoir! Les histoires tirées par les cheveux des humains ne sont rien à côté de la réalité telle qu'elle est! Mordre ne veut pas dire tuer, et je ne suis pas un vampire!

Elle déballait son flot, se retenant, mêlant ses idées, évita d'ailleurs d'en rajouter, ses phrases prenant contre sens contrairement à ce qu'elle pensait. Bien sûr elle n'était pas un vampire, et les vampires ne tuaient pas du tout, mais de naissance vampirique elle ne l'était pas non plus....Oui, les histoires inventées par les humains étaient bien inspirées, mais très loin de la réalité. Et lui, comme un enfant naïf, il prenait cela en référence, alors qu'il était le mieux placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier à ce qui est dit!

Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, juste de son désir....De mourir. Parce qu'alors, elle aurait fait tout cela pour rien, toutes ces nuits seraient devenues mornes, elle n'aurait plus eu aucune raison....Non, aucune, et elle aurait passé l'éternité seule, cachée de tous.

Et il l'interrogea, sur le pourquoi....Pourquoi? Et pourquoi lui posait-il autant de question aussi....Sawako commençait à perdre le contrôle, c'était lui, lui qui la chamboulait, depuis tout ce temps. Il avait une influence féroce, soudaine et vorace, une influence qui l'effrayait elle-même.

- Te protèger parce que tu es fragile, seul, parce que....Parce que....

Parce qu'elle l'aimait? Parce qu'elle avait failli le tuer à sa naissance? Parce qu'elle n'aait rien d'autre? Il y avait tant de réponse possible, tant de questions aussi, mais elle ne savait plus...Plus où se mettre, plus que faire, plus que dire. Elle avait toujours sa main sur son cou, serrant l'autre contre sa cuisse pour se calmer comme elle pouvait.

- J'ai...Peut-être fait une erreur tout compte fait....

Elle baissa les yeux et le lacha, le laissant littéralement tomber au sol. Pourquoi attendre qu'il ait passé la majorité pour le tuer alors qu'elle en avait toujours eu l'opportunité?C'était ridicule. Mais vu ce qu'il venait de dire, Sawako était si mal. Elle recula, dans l'ombre, et remit sa capuche pour cacher son visage. Elle avait commis la plus grosse erreur de sa vie en s'attachant à lui....Peut-être qu'elle était la cause de ses soucis, après tout, c'est elle qui avait provoqué un accouchement aussi sanglant, c'est une chose qui reste, qui marque la personnalité, même si l'on ne s'en rappelle pas.

Ele recula à nouveau et se retourna pour regarder la lune, une si jolie lune et s'avancer doucement. Que pouvait-elle bien faire? Que pouvait-elle dire? Il n'aurait jamais dû savoir qu'elle existait, ne rien savoir sur sa race, mais le destin en avait voulu autrement, il avait encore une fois tout gaché, maudites traditions....Elle soupira. Elle ne pourrait pas le tuer, mais son frère n'hésiterait pas une seconde. Si tel était son déir, elle ne pouvait rien faire....Rien faire d'autre que partir et oublier, s'oublier elle-même, disparaître...A tout jamais sûrement.

Mais elle ne voulait pas disparaître sans ce petit quelque chose, quelque chose qu'elle aurait tant voulu avoir de façon plus libre. Et qu'importe s'il n'en voulait pas, c'était son dernier souhait.

Elle retourna vers lui, releva son visage doucement, le regardant un cours instant sous son capuchon, droit dans les yeux, avant de poser ses lèvres sur les siennes doucement. Un baiser volé, un baiser forcé....Un dernier baiser, premier et unique, après avoir goûté à son sang. Elle pouvait partir en paix, loin de lui, pour finalement revenir se venger, avant de vraiment disparaître....Et tous ses sentiments se mêlaient à ses lèvres pour donner un baiser passionné, comme on en fait peu...Un vrai baiser, le seul qu'elle aura jamais donné, à celui qu'elle aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

Seiryo ne disait plus rien, il écoutait juste ce qu'elle disait, que les histoires n'étaient pas toutes vrai...c'est vrai que les légendes étaient toujours fait à partir de dire de différente personne, que c'était écrit en écoutant les plusieurs récit que chaque individu disait dans le passé...des histoire qui étaient surement transformer comme au téléphone arabe, la fin voulait dire tout autre chose...Apparemmentt, il s'était peut-être fait avoir, mais on ena vait souvent dit du mal...Mais comment pouvait-il le savoir? Comment pouvait-il savoir ce qui était vrai du faux? C'était tout simplement impossible! Mais il devait s'y faire une raison, n'avait-il pas la preuve que ce n'était pas le cas ici et maintenant?

C'est alors qu'elle répondit à sa question du pourquoi...ce fut...la surprise total. La phrase n'était pas finir comme si la chose à dire était difficile à exprimer...mais il n'était pas à sa place, c'était encore une fois pour lui, impossible ent ant que simple mortel de comprendre sa...

Mais il fit les gros yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peut-être fait une erreur. Elle s'éloigna le laissant ainsi. Il s'était fait tant d'idée, il était fatiguer par les cou reçu, k.o si on pouvait dire, il n'avait pas su réfléchir lorsqu'il eut découvert la vérité, tellement de choses se bousculaient dans son esprit si petit...Elle remit sa cagoule se reculant, regarda la lune...mais lui n'avait pas la tête à sa...il avait plutôt le regard porter sur elle...elle qui se rapprocha finalement pour faire une chose qui le surpris de plus belle. Mais cette fois, sans se poser de question, il réagit de façon comme naturel à ce geste...Surpris un peu au début, il ne ferma pas les yeux tout de suite, mais il fini par le faire tellement c'était doux...

Suivant ce que son cœur lui disait de faire, comme si cela était enfermer en lui depuis si longtemps, il trouva la force pour l'enlacer! L'enlacer de façon à l'empecher de partir...parce que c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire. Malgré ce baiser donner par surprise, tout était bien plus clair à présent...le pourquoi...et se fichait du comment...Il lui arrivait quelque chose de spécial, c'était comme si ceci était enfuit au fond de lui et qui n'avait attendue qu'une chose pour ressortir.

Il répondit à son baiser en essayant de répondre avec autant de douceur...laissant son cœur s'en charger...Il profitait de ses lèvres, malgré le fait qu'elle aient un peu le gout de sang, mais cela ne le gênait pas, ce n'était pas désagréable...y avait cela de Seiryo et de la jeune femme. Il soupira faisant un peu durer le baiser et soupirant.

Mais il interrompit ce baiser un petit instant...après tout, il ne pouvait ne pas ne rien dire! Il fallait le dire, ce qu'il avait sur le cœur...comme si c'était graver...

-Excuse moi...pour toutes les...bêtises que j'ai dites...mais...ne part pas...je t'en supplie! J'ai l'impression d'avoir attendu sa depuis des années...Que j'attendais sa...je sais pas l'expliquer...mais...


La retenant de partir, il posa a son tour ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, même si ça lui faisait mal de bouger, il s'était tromper sur toute la ligne...il avait du la blesser, il l'avait deviner, après tout ce qu'il avait dit, même si elle ne le montrait pas. Mais il se laissait aller par ce qu'il ressentait...comme depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

Il n'avait rien dit, absolument rien, c'était à peine si elle osait regarder pour vérifier qu'il l'observait. Mais au bout du compte, elle avait voulu son baiser, elle l'avait voulu si fort avant de partir, qu'elle s'était complètement laissée allée, négligeant les conséquences.

Elle gardait à ses lèvres le gout de son sang, tout en profitant de ses lèvres. Elle n'avait pas envie de les détacher, et tout compte fait elle n'aurait pas à le faire....Parce qu'il trouva, elle ne sait où, la force...De l'enlacer? Pourquoi? Parce que....Parce qu'il ne voulait de toute évidence pas qu'elle parte, mais cela la déboussolait un peu, à l'instant même encore il voulait qu'elle le tue, à présent, il répondait à son baiser et l'enlaçait.

Et comme si ça ne suffisait pas, le peu de temps qu'il détacha ses lèvres, il s'excusa...Se justifia, de façon si...Si attendrissante. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi seule, surtout s'il la suppliait de rester, même si elle ne comprenait pas pourquoi.

Elle le regarda, passa sa main sur sa joue avant qu'il le reprenne son baiser. Elle ferma doucement les yeux, pas pressée de partir du tout finalement. Elle n'avait pas oublié ses paroles, ni ses pensées, mais la donne avait changée, il y avait plus d'espoir qu'elle ne le pensait, mais aussi des questions, des réponses, des gestes...ET le soleil, une nuit dont il devrait profiter, la nécessité de prendre congé....

Pourtant, elle ne détacha pas ses lèvres, prolongeant encore le baiser, en glissant doucement sa main dans son cou. Elle avait du lui faire un peu mal quand elle l'avait envoyé contre le mur, avec toutes les blessures qu'il avait déjà eues à cause des autres...Elle essayait de se faire tendre. Elle laissait échapper un long soupire, profitant en tremblant légèrement de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:08

Doucement, elle caressa sa joue, lui, lui caressait le dos d'une main, tendrement, comme pour vouloir la réconforter, la rassurer. Il avait compris, elle l'avait embrasser et lui, lui avait répondu, et elle, ne l'avait pas repousser ensuite. Ila vait tout compris, il en était content, il avait été bête aussi de croire au choses que les hommes raconte dans les vieux textes du passé, ce n'était que des baliverne alors? Il soupira et lorsqu'elle monta sa main sur son cou, ce cou qu'elle avait mordu et dans lequel elle avait puiser le sang qu'elle avait bu, il mit sa main dessus, comme si c'était pour lui dire de se servir quand elle en aurait envie, lui montrer qu'il avait confiance en elle à présent, après tout, tout partait de la, de la confiance...elle l'avait protéger, mais en apprenant ce qu'elle était, il avait eu des doute et la confiance était confuse également, mais maintenant tout était clair, si clair, que quelque chose qui sommeillait en lui avait l'impression de s'être réveiller, comme s'il l'avait déjà croiser dans a vie...comme une promesse qui s'était faite depuis bien longtemps...un destin tracer depuis des années...

Il lécha les lèvres de la jeune fille et soupira, sentant le gout du sang. Il avait toujours été attirer par des choses assez spécial, comme la mort...le sang enf aisait partie bizarrement, et il avait l'impression d'en prendre gout...c'était étrange, mais bon. Il détacha ses lèvres a nouveau des siennes, les laissant toute proche, les laissant frôler les sienne. Il posa son front contre le sien, se demandant si il y avait certaine partie des légendes qui n'étaient pas juste...après tout, tout ne devait pas être faux!

-Je peux savoir...ton nom...que je puisse appeler la superbe femme devant moi...

Il soupira, c'était vrai, avec tout ça, il ne savait pas lui même le non de cette vampire...pourtant il faudrait bien, il voudrait l'appeler par son nom...Il s'attendait à quelque chose de doux, après tout, il s'était déjà tromper sur pas mal de chose et un nom était un nom, il y en avait des beau, peut-être que les vampires aussi ena vait des beaux...

-Cette capuche?...c'est contre le soleil le jour?...Alors...chez moi...y a de la place...

Il voulait l'avoir auprès de lui sans arrêt, il voulait aussi qu'elle ait un endroit ou s'abriter le jour, car il avait deviner, et c'était aussid ans les légendes...c'était une proposition, elle pouvait refuser, mais il voulait faire quelque chose pour elle qui ena vait déjà fait tant pour lui. Tout sa à cause de ce qui montait en lui...tous ses sentiments qui étaient la depuis des années...surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:25

Sawako gouta sa langue contre ses lèvres, elle profitait de ses soudain gestes si tendres alors qu'il s'était montré si méfiant. Avait-il compri? Elle ne savait pas trop ce qui se passait exactement mais elle était sûre qu'elle se sentait bien mieux à présent.

Mais il fallut qu'il interrompe le baiser, pour une raison tout à fait normale à vrai dire, mais il restait proche, caressant son dos depusi un moment. D'ailleurs, elle frissona lorsqu'il posa sa main sur la sienne, là où elle l'avait mordu. Ca avait été pour elle un réflexe, mais de sa part, cela semblait avoir une signification, qu'elle ne connaissait pas.

Elle écouta sa question, gardant ses lèvres tout aussi près des siennes qu'il les y avait laissées, et soupira. La superbe femme? Ce n'était qu'un piège idiot pour les humains trop naïf que la beauté des êtres de la nuit. Mais qu'importe, il était vrai que de ne pas savoir son nom pouvait poser problème....

- Je m'appelle...Sawako!


C'était un drôle de nom, lorsqu'on voyait son visage qui n'avait rien de vraiment Japonais, mais voilà, on l'avait baptisée ainsi, parce que sa mère l'avait voulu, pour l'honorer....Mais Sawako n'avait pas vraiment la tête à ça, il entamait déjà une autre question, sa capuche....Oui, la capuche c'était le soleil qui les détruisait....Mais il ne s'arrêta pas à sa question, il fit une proposition, qui la surprit de plus belle. D'ailleurs elle entrouvrit la bouche doucement avant de la refermer.

- Oui...le soleil est dangereux, mais je m'y fais...Alors conserve ta place chez toi...

C'était un peu rapide soudainement, qu'il lui propose même de venir chez lui, alors qu'elle l'avait mordu, même si certes elle l'avait protégé et observé tout ce temps, c'était étrange. C'était louable de sa part, elle se sentait un peu génée et touchée par ce geste, mais cela restait à ses yeux dangeureux.

- Mais toi...Tu devrais te reposer...

Elle posa une main sur ses côtes, délicatement, sachant qu'un simple de ses gestes pouvait lui être fatal, ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle ferma doucement les yeux. S'il n'y avait pas eu ces imbéciles, ils n'en seraient pas là, elle n'aurait pas bu de son sang, il aurait plus de force....Elle soupira, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

Elle se nommait donc Sawako? C'était un non japonais lui semblait-il, mais cela n'était pas bien dérangeant, c'était un joli non qui ne lui déplaisait pas au contraire, il était doux, comme il avait penser que c'était possible, ila vait eu raison. De plus cela lui confirma qu'il se trompait sur elle et de ce qu'elle était...

-C'est un beau nom...Sawako...

Elle réponda ensuite que oui, cette capuche était bien pour le soleil, sur ce point, la légende était vrai, cela lui donnait encore plus envie de vouloir la mettre a l'abri des rayon du soleil, il le voulait, il avait ce sentiment qui montait depuis le plus profond de son être...Mais elle refusa le fait de venir chez lui...avait-elle seulement un logement? Et combien mémé elle en avait un, elle voulait qu'elle soit prêt de lui...Même s'il était difficile pour elle de se retenir de le mordre...elle la'vait dit...il voulait...

-J'insiste...je...je sais que sa se fait pas mais...Je veux pas sentir le sentiment qu'on m'observe...je préfère t'avoir prêt de moi...c'est plus agréable, j'ai pas peur, j'ai confiance...


Il la regarda dans les yeux, ses si beau yeux rouge qu'elle avait, rouge sang, bien marquant, qu'il ne pourrait jamais oublier. Elle lui disait qu'il devrait se reposer après avoir poser sa main sur ses cotes...oui il faudrait mais...

-Oui...mais...j'ai envie de me reposer dans tes bras, je suis bien contre toi...


Il se sentait en sécuriter, même si elle voulait son sang, il voulait elle et c'est tout, le danger passait aveugler à travers lui, il s'en foutait, enf aite, elle avait veiller tant de fois sur elle, il le savait...il n'avait jamais dit merci...c'était un peu sa façon de remercier cette fille magnifique...de lui offrir ce qu'elle voulait depuis longtemps, le plus possible, après tout, il en fabriquait à chaque fois qu'il en perdait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:44

Elle l'écouta complimenté son nom...Après tout ce n'était qu'un nom, qui portait avec lui certes nombres de conséquences, mais un simple nom malgré tout. Qu'importe, il aimait déjà son prénom, elle soupira, réfléchit, mais n'avait rien à répondre à ce sujet, après tout, qui discutait d'un nom? Enfin, certainement pas elle.

Elle ne répondit donc rien, jusqu'à ce qu'il lui proposa de venir chez lui, ce qui l'avait un peu troublée et touchée, malgré la réponse négative qu'elle lui offrit. Pourtant, pourtant il insista...Il insista avec politesse, bien qu'il ne trouva pas vraiment d'argument sur le coup...Enfin sur le début de sa phrase.

Lorsqu'elle entendit le fin mot de ce qu'il avait à dire, Sawako resta...Bouche bée, surpriese et encore plus touchée. Il n'aimait pas qu'on l'observe mais elle continuerait. Mais....Il venait bien de dire qu'il préférait l'avoir près de lui, que c'était agréable, non, que c'était plus agréable, qu'il ne ressentait pas de peur envers elle....Qu'il avait confiance.

Elle resta un moment à le regarder silencieusement, ouvrant parfois la bouche mais rien ne sortait si ce n'est son souffle chaud, un peu plus rapide que d'ordinaire, sans doute les émotions. Elle soupira, n'affichant aucun sentiments en répondant.

- Je suppose...Que je n'ai pas vraiment le choix cette fois?

Leur regard se croisait sans cesse, elle remarqua d'ailleurs qu'il regardait constamment ses yeux, ce qu'elle trouvait plutôt étrange mais aussi flatteur. Ce n'était pas vraiment une question de choix au fond, n'importe qui d'autre lui aurait demandé qu'elle auraiy refusé, mais c'était Seiryo...Il avait comme un pouvoir psychique sur elle, un don qu'elle ne parvenait pas à détruire. Mais elle se complaisait à cela, elle aimait répondre au moindre de ses désirs, même si elle ne le dirait pas.

Mais il devait rentrer, lui, il devait se reposer et voir un médecin, et elle n'avait pu s'empêcher de le dire. Et lui de répondre, quelque chose qui la cloua littéralement sur place.

- Dans mes bras?

Sa respiration se fit plus courte, saccadée. L'imaginer dans ses bras, si mal en point, et elle qui devait sentir l'odeur de son sang en tâchant de résister au mieux parce qu'elle ne voulait pas le tuer...Il était tellement fragile, elle avait si peur. Mais il était trop tard, parce qu'il lui avait lancé ce regard, fait cette demande, et qu'elle avait accepté...

Ce serait dangereux, mais il le voulait, elle ferait son possible pour se contenir. Et puis, elle appelerait un médecin, donc elle se retiendrait au mieux de la sorte, capable de se retenir lorsqu'il y avait des gens dans les parages puisque l'odeur âcre de leur sang brouillait la sienne, si douce et agréable.

Elle soupira et baissa les yeux. Elle ferait ce qu'il voudrait, après tout elle lui avait déjà bu de son sang et il n'avait plus beaucoup de force, avec ses côtes certainement cassées, il aurait besoin d'aide pour rentrer, et il n'y avait qu'elle dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:16

Seiryo l'observait pendant qu'elle supposait qu'elle n'avait pas le choix. Oh non il allait pas le lui laisser...maintenant qu'elle était la, maintenant qu'il ne sentait plus cette présence qui l'observait, étant donner qu'elle était devant lui, il ne voulait plus se sentir aussi observer que sa à distance, non, il voulait qu'elle soit la prêt de lui, qu'il puisse voir la fille qui avait tant veiller sur lui!

-Non...pas le choix Sawako...

Il soupira ens entant son souffle chaud sur lui. Il soupirait en l'admirant, la dévorant des yeux. Elle c'était un peu tout permis, elle l'avait observer comme un détective, même pire qu'un détective...elle l'avait sauver et après, elle s'était servit de son sang pour s'abreuver...mais c'était le destin! Et il ne le rejetais pas...C'était peut-être dangereux de l'avoir avec lui...chez lui, elle n'avait pas pu se retenir de boire son sang, il fallait l'avouer, mais elle avait tellement fait pour lui...elle lui avait même permis de vivre surement plus longtemps juste avant! Il lui devait la vie...d'un côté, ne lui appartenait-elle pas maintenant? Elle avait décider de lui sauver la vie...il considérait qu'elle était a présent entre les main de Sawako, même plus que sa vie...tout ce qui était monter avant, comme si cela faisait des années que c'était en lui...tout se dirigeait vers elle, vampires, même si elle disait ne pas l'être...

-Oui dans tes bras! Chez moi...je m'y sent si bien dedans...je veux pas les perdre...te perdre...

Il chuchota la fin de sa phrase, se retenant contre à elle pour ne pas chavirer...La fatigue le gagnait, mais il voulait pas fermer les yeux pour ne plus voir cette fille...même s'il se doutait qu'il la reverrait à son réveiller étant donner qu'elle avait accepter sa proposition, même si elle lui avait un peu forcer la main, fallait l'avouer.

-Je sens que je vais pas tarder à tomber dans le sommeil...tu sais ou j'habite je suppose hein?

Il soupira, toussotant légèrement. Ayant son visage si prêt du sien, il attendit que la toux se calme pour embrasser ses lèvres à plusieurs reprisent...En fait, il aimait faire sa...C'était peut-être si soudain mais il avait l'impression que ses sentiments avaient grandi depuis toutes ses années pour cette présence qui l'avait observer depuis tout ce temps...peut-être était-ce magique? Mais c'était bien vrai, il tenait d plus en plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En un rien de temps Empty
MessageSujet: Re: En un rien de temps   En un rien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En un rien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Forum :: Ville de Cologne :: Centre ville-
Sauter vers: