Vampire's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sawako - admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

Sawako - admin Empty
MessageSujet: Sawako - admin   Sawako - admin Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:50

~ Sawako ~


Sawako - admin Sawako14

Nom:
Inconnu

Prénom:
Sawako

Surnom:
//

Age:
20ans physique (182 réellement)

Race:
Vampirique

Rang/ fonction:
Princesse rebelle

Description Physique:

De taille moyenne, de corpulence mince, Sawako est ce que l'on pourrait qualifier de femme magnifique, possédant les proportions idéales. Oui c'est vrai, ses courbes félines et légères sont très agréable au regard mais il ne faut pas s'y laisser prendre, ce que bien sûr tout le monde fait, par pure attirance, effet hormonale....Parce que les vampires et les vampiriques sont nés avec cet étrange pouvoir commun de beauté qui attire les proies humaines par pur désir (certes inconscient) de reproduction. Ainsi donc, ses formes parfaites la mettent en valeur bien avant que l'on ait pu voir quoi que ce soit d'autre que son ombre.

Après ses proportions parfaites, qu'il s'agisse de l'accord poids-taille, ou sa poitrine et ses courbes généreuses, on pourra s'accorder à une observation, voire une admiration de la beauté de son visage. Un teint très pâle, puisqu'elle ne peut voir la lumière du jour sans en subir les conséquences, s'accordant parfaitement à de magnifiques cheveux couleur neige d'une longueur respectacle dont quelques mèches viennent barrer son visage. Son visage est plutôt fin et pourrait être doux si elle n'avait pas constamment cet air étrangement sévère. Cet air sévère est fort accentué par la couleur de ses grands yeux pénétrant, à savoir rouge. Il arrive parfois que l'expression de son visage change, on peut alors y lire ses sentiments, mais en général elle reste mystérieuse et indécryptable, d'une certaine façon. Il est presque impossible de savoir à quoi elle pense ni même de deviner ses réactions.

Pour ses attitudes, elles sont généralement gracieuses et félines, ses mouvements sont très précis, presque calculés. Elle bénéficie d'une agilité hors du commun et d'un sens de l'équilibre tout particulier. Derrière une musculature peu développée, elle cache une puissance indescriptible et hors du commun qu'elle a appri à contrôler, non sans raison.

Pour son style vestimentaire, on peut l'observer dans des tenues pour la plupart très osées et ouvertes, également très moulantes mais d'un confort incomparable pour lui faciliter la tâche en cas de combat ou de voyage. En général, il s'agit de couleur chatoyantes bleu et blanche, parfois plus foncées, mais toujours révélant sa féminité. Elle porte aussi une cape pour le jour, et de hautes bottes blanches très pratiques. Tout pour plaire, en toute condition.


Caractère:

Sawako n'est pas une vampirique comme une autre....En effet, même si elle devait être la princesse vampirique, ses pensées sont à l'opposé de celles qu'ont tous ceux de sa race. A vrai dire, elle s'est rebellé et exilé, se rapprochant plus des vampires qu'autre chose. Toutefois, elle ne cherche pas à se rapprocher des vampires, du cirque et des monstres. Vous l'aurez compri, Sawako est plutôt solitaire.

Loyale, elle a des principes qu'elle respecte, quitte à oublier sa "famille", même si on ne peut pas vraiment l'appeler de la sorte. Elle est très confiante et a une haute estime d'elle-même depuis le temps. Elle connait ses capacités et peut donc juger efficacement d'une situation et des décisions à prendre. Elle respecte toutes les races, autant la sienne bien qu'elle ne veuille pas en faire partie, que les vampires, les monstres ou les humains. Sa vision des choses est d'ordinaire très stricte et carrée, sans dans un cas tout particulier.

Bien que l'on puisse lui trouver des qualités, bien cachées, Sawako reste une vampirique bien tétue et au caractère bien trempé. S'il est bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on lui donne tord sans être capable de prouver ces propos, parce que bien sûr, Sawako a toujours raison. Elle est aussi une vampirique dominante, et il ne faut pas le lui répéter deux fois. Recevoir des ordres, très peu pour elle, vous l'aurez compris!

Elle est aussi très rancunière et protectrice. Même si elle a en horreur l'idée de tuer un humain en lui buvant son sang ou bien le transformer, elle n'hésitera pas à tuer si c'est pour se protéger, par vengeance ou par esprit de protection pour autrui. Elle a un sang froid tout particulier et ne montre pas facilement ses sentiments. Elle se montre généralement distante et se cache sous une carapace énorme, mais elle est malgré tout tendre et fragile.

Elle est silencieuse, discrète, sans doute amoureuse et un peu rêveuse à ses heures perdues, mais elle est aussi très réaliste et autoritaire. Ce qu'elle aime? Sa nuit, sa douce nuit où tout lui est permi, où elle peut vivre de liberté, ou bien d'une contrainte toute particulière. Elle aime aussi la douceur et la nourriture, alors qu'elle est moins humaine que n'importe qui sur cette terre. Elle aime le noir, les jolies choses, les vêtements, la musique...Ho oui, ce qu'elle aime la musique, chanter et jouer d'instrument. Elle a d'ailleurs sa propre berçeuse qu'elle avait elle-même inventée.


Pouvoir/ arme:

Les pouvoirs de Sawako sont assez particuliers et nombreux, pas spécialement impressionnant comparativement à ce qu'elle a déjà pu voir, mais tout de même intéressant.

Le premier que l'on peut noté est le don de l'éclair, ou bien de l'électricité si vous préférez. Elle a acquit la capacité de créer des ondes à partir des atomes dans l'air pour recréer le phénomène de l'éclair et s'en servir, mais bien sûr, ce dont ayant ses défauts, il est totalement inoffensif face à tout matériel isolant.

Outre cette capacité étrange, il lui est aussi possible de paralyser un moment son adversaire, mais un temps limité selon ses forces du moment. Ceci est très pratique pour éviter certains coups directs, mais Sawako préfère garder son énergie et profiter d'un combat loyal, même s'il peut être dangereux.

Le dernier don qu'elle possède lui vient surement de la pureté de sa race et de ses fortes opinions. Elle peut, après avoir blessé son adversaire, le manipuler à sa guise si elle garde de son sang sur ses main, même une simple petite goutte. Ce don peut se révéler dangeurex et nécessite une grande maîtrise de soi, la soif de pouvoir pouvant mener à la catastrophe et un simple moment d'inattention pouvant créer d'une simple touchette à la manipulation d'un être que l'on ne voulait pas.

Pour ce qui est des armes, Sawako étant une arme à elle toute seule, elle se contente de deux long couteaux aiguisés dont la lame mesure une douzaine de centimètres. Elle les utilise très rarement et préfère de loin un combat à main nue. Elle n'aime pas les armes à feu, qui sont très dangereuses autant pour elle que pour tout être vivant, mais pas pour les mêmes raisons bien sûr.


Histoire:

Lorsque l’on nait au milieu de l’hiver, il y a de cela 182 ans, on peut dire qu’on est paré à tout et n’importe quoi….

Sawako est née donc un froid hiver il y a 182 ans, au Japon à l’époque, puisque ses parents avaient décidé d’y faire leur repère (ce qui explique son nom) et ce fut le théâtre de bien étranges choses. Pour la première fois, il neigea au japon comme il pouvait neiger dans les alpes, et il vint au monde, de façon plus que sanglante, un 15 décembre, une petite fille….La nouvelle princesse vampirique.

Ce n’était pas la première naissance du genre dans la famille, mais c’était la première fois que la mère n’en mourrait pas, ses aînés étant plus….Affamés et violents pour sortir. A peine née, elle fit l’admiration de sa mère qui ne put que la bénir de ne pas l’avoir tuée comme tant d’autres, de la sorte elle pouvait s’en occuper. Toutefois, son grand frère ne fut pas de cet avis, et quelques heures après sa naissance, il tua la jeune (si l’on peut dire) mère.

Ainsi, Sawako (nom de sa mère à l’origine) ne connut pas sa mère mais porta dignement son nom, pour faire honneur à son titre, pour plaire à son père. Elle fut élevée comme il se doit, pas bien sûr par son père, ni son frère, mais bien par une nourrice, tout aussi vampirique que les autres. Elle s’en chargea pour l’instruire des bases, jusqu’à ce qu’elle soit en âge pour recevoir un apprentissage plus poussé.

Elle n’avait alors pas encore chassé d’êtres humains, avait à peine vu à quoi ressemblait le dehors…Mais son père décida, lorsqu’elle eut 13ans, de changer d’horizon, de découvrir l’Amérique comme il ne l’avait encore jamais vu. Ils s’en allèrent donc, décidés à avoir un nouveau chez eux. Ainsi, ils s’installèrent à New-York, s’approprièrent les casinos, et bientôt engagèrent un professeur particulier pour instruire la future et ravissante princesse.

C’est ainsi qu’elle apprit l’anglais, qu’elle découvrit les coutumes locales et l’histoire des vampiriques…Depuis le début, tous les héritiers, les pactes, les trahisons, l’apparition des vampires, leurs opinions, les monstres, les nécromanciens….Sous le choc, elle cacha bien ses sentiments, habituée à ne recevoir aucune forme de tendresse. Pourtant elle n’était pas devenue perfide comme les autres. Mais ses opinions commençaient lentement à changer. Elle fit sa première chasse, sa première vraie sortie, avec son frère bien sûr, un être qu’elle n’appréciait pas particulièrement, mais par respect pour son père, elle ne disait rien.

Mais ce fut une épreuve marquante pour elle, de poser ses crocs sur le cou de cet humain qu’elle venait de traquer, qu’elle n’avait même pas évanoui avant de le mordre jusqu’à la mort. Elle n’éprouvait aucune tristesse, mais comme une gène, de la honte peut-être ? Un sentiment désagréable d’avoir fait une chose que l’on ne devait pas, mais pourquoi ?

Il lui fallut du temps avant de se rebeller, des années même, mais au bout du compte elle savait qu’elle avait bien fait. Cela avait commencé lorsqu’on lui avait expliqué la différence entre les vampires et les vampiriques, puis lorsqu’elle vit comment les autres se nourrissaient, et enfin lorsqu’elle apprit qu’elle devrait épouser son frère….Là c’en était trop.

Il ne lui fallut pas peu de temps pour demander conseil à son père, introduisant le sujet de façon discrète, mais finalement il n’y eut qu’une longue dispute qui se solda par : « tu épouseras ton frère pour honorer ta famille ». Elle commença, dégoutée, à se nourrir comme les vampires, observée par les sbires de son frère que bien sûr son père avait mis au parfum.

Bien sûr qu’elle l’avait remarqué, mais que pouvait-elle faire ? Tout au plus, éviter de croiser un vampire pour que l’on ne croit pas qu’elle était de leur côté. Il se passa encore quelques années, elle était toujours aussi belle, son physique restant figé à celui d’une jeune femme toute fraiche. Elle commençait de plus à pratiquer des sports divers et à sortir pour faire du lèche vitrine, de nuit évidemment. Elle aimait sa vie solitaire.

Et le temps passa encore, jusqu’à ce qu’il y ait un premier des sbires qui ne décide de la tabasser pour ses opinions, parce qu’elle se reculait, s’exilait, disparaissait parfois des mois avant de revenir, qu’elle ne respectait pas le futur prince, son tendre futur époux…. Elle laissa passer la première fois, se défendit la deuxième, alla se plaindre pour la troisième où elle n’hésita pas à tuer le sbire pour le ramener, certes en deux morceaux mais bien complet, à son cher et tendre comme ils le nommaient. Pour toute réaction, elle ne reçut qu’une claque.

A cette suite d’évènement, elle décida de renier son appartenance, enfin toute appartenance quel qu’elle soit à vrai dire, cracha au visage de son ex futur époux, saluant son père avant de quitter le pays…Elle aimait voyager et rester seule, elle découvrit des langues et apprit qu’elle avait des dons…Des dons pour le moins étranges, qu’elle n’avait pas vu chez son frère, ni son père. Elle apprit à les maîtriser et à maîtriser son attirance pour le sang humain, en vivant le plus possible entre eux, même si cela n’était pas toujours plaisant de supporter ce brouhaha constant.

Pourtant elle parvint à se maîtriser et pu commencer à apprendre à vivre le jour, dans l’ombre, sans se bruler constamment. Elle était, si l’on pouvait dire, à peu près heureuse. Mais tout bascula un jour…Un jour qui fut, autant à ses yeux qu’à ceux de ces pauvres humains, sanglant.

Elle se contentait d’une simple balade, lorsqu’il y eut cette soudaine odeur de sang, si forte et pourtant si douce et agréable, mais plus attirante que toute autre. Elle ne put s’empêcher, cette fois unique, d’aller à l’appel du sang, voir un couple qui avait l’honneur de mettre au monde un petit bébé.

Et malgré cet évènement plutôt magnifique et tendre, elle ne put résister à l’appel, elle faillit mordre la mère, repoussa à de nombreuses reprises le père, mais finalement, se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle aida à l’accouchement en s’excusant sans cesse. Il fallut qu’elle trouve une explication à son délire, mais elle n’en trouva pas sur le coup. Elle promit de ne plus jamais recommencer et disparut, mais cette attirance, elle ne put la contenir.

Même si elle avait promis de ne plus recommencer, elle n’avait pas promis de disparaître. Rusée, elle usa de ce qu’elle avait appris pour toujours avoir un œil sur cet être dont le sang l’appelait si fort. Elle garda toujours un œil sur lui, dans l’ombre le jour, au clair de lune la nuit, claironnant sans cesse sa berceuse pour se contenir. Elle assista à ses premiers mots, de très loin, ses premiers pas, ses premiers jeux, ses premiers pleurs et premiers rires.

Mais à cette époque, elle se contentait de rester au loin, le plus possible, pour ne pas commettre d’erreurs, ne pas dépasser les limites. Il était encore petit, fragile, mignon, adorable même. Et puis toutes ces sensations, c’était si étrange, elle ne comprenait pas, mais c’était là. Elle méditait et disparut quelques semaines, en Afrique, avant que l’envie ne revienne, encore plus forte, il fallait qu’elle le voit, qu’il soit toujours là.

Mais il advint que rester à l’écart ne lui apportait rien, que de la souffrance de le voir si fragile, tabassé, torturé. Il avait un caractère différent, des tendances et des gouts différents, et le voir ainsi rejeté, cela ne plaisait pas à la jeune vampire, forte de son esprit protecteur. Elle se retint au début, commença de menacer les agresseurs ensuite, avant de constater qu’il se mettait à se défendre.

Alors elle continue d’observer, de l’admirer, apprendre à le connaître, même s’il fallait bien avouer que de loin elle était celle qui le connaissait le mieux Elle pensait que es vacances pouvaient reprendre, mais un jour cela reprit. Qu’il se défende ne suffisait plus, voilà que ces maudits humains employaient des objets qu’elle considérait de torture sur cet être qui l’attirait tellement.

De son esprit protecteur et de l’amour qu’elle lui portait, il en vint de la haine et de la colère pour ces monstres, et elle ne put que juger bon de les corriger comme il se devait. Ainsi, après chaque petite séance, elle les traqua chez eux. Pas de sang, ni de grosses blessures mortelles, juste quelques bobs et une grosse frayeur, pour qu’ils ne recommencent plus.

Elle pensait que ce serait suffisant, qu’avec cela ce serait un peu les vacances, qu’ils seraient enfin un peu plus tranquilles, ou au moins que les bagarres seraient moins violentes….Que de beaux rêves bien sûr. Elle continuait de suivre joyeusement son protégé, de l’admirer, de l’aimer, de le découvrir, de traquer ses assaillants, mais elle ne vit pas le drame venir. Lorsqu’elle le suivit à son retour, découvrit les cadavres dans la maison, elle eut elle-même de la peine à refreiner son désir de sang tant il y en avait.

Elle savait d’où cela venait, elle savait maintenant que la traque avait continuée, même si elle avait cru pouvoir berner les sbires et les planter au Mali, ils étaient bien là, ils avaient compris ses attirances, et ils étaient bien décidés à lui faire payer ce qu’elle était, parce que le prince désirait toujours sa princesse. Et Pourtant Sawako ne quitta pas une seule fois son cher et tendre, l’aidant du mieux qu’elle pouvait, s’arrangeant même parfois pour déposer un peu plus d’argent sur son compte ou manipulant les employeurs pour qu’il ait une place, même si c’était mal. Elle savait tout de lui, dans l’ombre certes, mais elle l’aime….



Note supplémentaire??
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
 
Sawako - admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: