Vampire's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

Histoire

Chapitre 1 : La naissance humaine

C’était il y a des milliards d’années, de drôles d’événements se produisirent sur la planète terre autrefois habitée par les dinosaures, et les nécromanciens. C’était triste, les nécromanciens ne parvenaient pas a s’amuser parce que les dinosaures n’avaient pas comme eux une âme. C’est ainsi qu’ils écrivirent le livre des armes qui débute par le bigbang, laissant apparaitre les hommes. Il fallu du temps avant qu’ils n’évoluent, mais leur développement était plaisant. Pourtant, malgré les guerres et maladies, il n’y avait plus d’équilibre.

Un nécromancien bienveillant décida de créé une espèce qui rétablirait l’équilibre. A partir des hommes, il créa un être totalement différent, plus fort, doté de certains dons. Sanglants, beaux, forts, se nourrissant de sang humain, on les nomma les vampiriques.

Chapitre 2 : La scission catastrophique

La race vampirique évoluait, pas trop rapidement, juste assez bien pour maintenir l’équilibre entre les races. Les morts ne semblaient pas inquiéter les hommes, on mettait cela sur le compte de la maladie.

Il fallait, lentement, que les vampiriques se rendent compte qu’un système hiérarchique et politisé était plus qu’utile et bénéfique. La première famille vampirique apparue instaura donc un système de royauté, dont ils étaient bien sur les principaux acteurs. Dès lors, de mère en fille, de père en fils, mariages entre frère et sœur, la famille royale garda son nom, sa pureté, tout semblait aller pour le mieux.

Les vampiriques avaient donc bien évolués, commençant la dissolution de la race humaine de façon plus que sanglante. Le jeu semblait amusant aux nécromanciens, ce le fut bientôt encore plus. Si les vampiriques continuaient sur cette voie, les humains allaient totalement disparaitre, frêle nourriture transformer en vampirique ou tellement vider de son sang qu’elle en mourrait. C’est à ce moment que commença la rébellion. Certains vampiriques se sentaient mal en tuant, détruisant, mordant, attaquant ces êtres sans défense, ils se révoltaient auprès des vampiriques qui agissaient si violemment. Mais comme cela ne changeait rien, comme ils se sentaient exclus, ils décidèrent de former un nouveau clan, les vampires.

Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls

Ainsi donc se forma le groupes des vampires, s'opposant aux vampiriques qui les considéraient comme une menace. Les vampires restaient discrets, ne sortant que rarement, a part pour se nourrir ou protéger un humain en grand danger

Il fallu conclure un pacte, entre vampires et vampiriques, pour que chacun y trouve son compte. On décida d'accepter la race vampire qui ne tuait pas les humains, ont les considéra neutre et on promit que les vampiriques feraient moins de victimes. De chaque part, on décida que la paix serait d'application tant qu'il n'y avait pas de meurtre entre les deux races et qu'un humain qui découvrait l'existence des deux races nocturnes seraient tué ou verrait sa mémoire effacée. Toutes les lois allaient être signées lorsqu'une étrange créature débarqua de nulle part, ensanglantée, suivie d'un homme étrange qui souriait de façon tyrannique et effrayante. Ce fut le silence, l'attente, une étrange peur.

D'une voix rauque, le nécromancien annonça " nous ne sommes plus seuls ". Il s'en suivit un long discours, qui expliquait ce qu'était les nécromanciens, et ce que signifiait ces paroles. Les vampiriques n'étaient plus les seuls à avoir d'étranges pouvoirs, à présent les mutations génétiques laissaient place à d'étranges êtres qu'on nommait chez les humains " montres ". Les vampiriques le voyaient d'un mauvais œil mais les vampires acceptèrent ces créatures, ne leur posant aucun problème. Les monstres étaient aussi neutre, le pacte pu être signé entre les les parties.

Chapitre 4: Le sang du désespoir


Ainsi la paix fut signée et chacun retourna calmement dans l'ombre. Tout se passa bien au départ, même si vampires et monstres n'avaient pas vraiment de lieux ou aller. Il se forma un petit groupe parmi les vampires qui se faisaient amis des monstres extraordinaires. De ce groupe se dégagèrent des talents, des liens, des ambitions, des désirs...Et on créa le « cirque », une petite confrérie qui organise certains soirs des spectacles auprès des humains pour les divertir, en cachant bien sur l'existence réelle des vampires.

On entendait quelques rumeurs chez les humains, on inventait des histoires, mais bien sur personne n'y croyait. Alors le Cirque eut une existence plaisante, les ententes étaient bonnes et l'on gagnait des fonds pour ces créatures rejetées.

Entre temps, les nécromanciens s'étaient assez souvent montrés, pour raconter certaines choses, lancer de sombres idiots à la recherche du karma, des plus courageux à la prise du livre des armes, mais personne n'y parvint. A part ces petits détails, rien ne semblait vouloir perturber la douce paix.

Et pourtant...pourtant tout dégénéra chez les vampiriques qui avaient cru être supérieur aux autres races. Ils étaient fiers de la pureté de leur sang, engendrée par des couples incestueux dans la famille royale, jusqu'à ce que la jeune princesse héritière ne décide de se rebeller, créant le trouble dans la famille avant de fuir et se cacher dans l'ombre tandis que son frère, enragé, ne décide de mettre à sang tout ce qui lui faisait barrage d'une quelconque manière. La princesse est en fuite, et un conflit pèse entre vampires et vampiriques puisqu'un nécromancien a prédis la rupture du pacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Administration :: Bibliothèque-
Sauter vers: