Vampire's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Petite encyclopédie des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

Petite encyclopédie des races Empty
MessageSujet: Petite encyclopédie des races   Petite encyclopédie des races Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:52

Vampiriques.

Les vampiriques sont, semble-t-il, la première race apparue après l’homme. Créature nocturne, un vampirique se nourrit exclusivement de sang. Cette race est la première et la plus sanglante. Pour eux, les humains ne sont que de la nourriture. L’attaquer sauvagement, boire son sang alors qu’il est éveillé, le tuer, le transformer…Cela n’a pas d’importance, ils s’y complaisent.

Leur système de vie est plutôt simpliste mais luxueux. Toutes les règles s’articulent autour du couple royal qui a tout le monopole. Pas de magasins particuliers pour eux, pas d’argent nécessaire bien qu’ils n’en manquent pas. Entre nobles, le respect est de mise, les basses classes aiment a se chamailler, mais tous respectent la famille royale.

Les vampiriques sont généralement beaux. Ils bénéficient d’une force surhumaine et d’une vitesse hors du commun. Certains ont même des dons assez intéressant, d’autres ne les emploient pas ou ignorent même leur existence. Ils n’ont aucune pitié et profite de la vie avec un plaisir jouissif intense sans se soucier des conséquences sur les autres races.



Vampires.

Les vampires ne sont autre que des vampiriques, mais ils ne partagent pas le même point de vue, les même idées. L’histoire dit que les vampires étaient des vampiriques qui ressentaient de la peine pour les humains. Ils ont peu à peu commencé à endormir leur victime pour qu’elle ne souffre pas, ils ne les tuaient surtout pas et préféraient se faire discrets. Tout cela est resté, les vampires sont a présents les gentils vampiriques dont personne ne veut entendre parler.

Leur système de vie est plus sociable que celui des vampiriques, et plus humain. Il n’y a pas de souverains dominant, pas de classe plus ou moins noble, juste des vampires qui se réunissent couramment pour décider des lois et autres points importants dans leur vie nocturne. Ils s’intègrent à la société durant la nuit et réfléchissent avant toute action. Chacun se respecte et respecte les autres races sans faire de différence.

Tout comme les vampiriques, les vampires sont des êtres beaux et nocturnes avec une force et une vitesse incroyable. Cependant ils sont plus doux, respectueux et ont conscient de leurs dons qu’ils utilisent a bon escient. Ils évitent le crime et vivent en petite communauté préférant la discrétion et la vie tranquille.



Demi-vampires.

Comme leur nom l’indique, les demi-vampires sont des êtres qui ne l’étaient pas au départ. Ils sont généralement de naissance humaine et ont été mordus de sorte que le venin vampire les a atteints pour les tuer avant de les transformer.

Il faut toutefois noter qu’un demi-vampire peut avoir été mordu autant par un vampirique qu’un vampire mais cela n’influera pas forcement sa tendance (un vampirique peut très bien mordre un homme qui sera vampire). Mais il faut savoir que généralement les vampires mordent après avoir passé un contrat avec l’humain qui deviendra alors son assistant.

Les demi-vampires choisissent donc leur clan en fonction de leur tendance ou bien respectent leur contrat pour être sur de pas avoir d’ennuis.

Comme les vampires/vampiriques, les demi-vampires ont une vitesse et une force sur-développer, certains ont même des dons. Cependant, comme ils sont hybrides, tout est limité, jamais ils ne pourraient, seuls, dépasser les races dites pures. Leur seul avantage, comparativement aux races précédentes, est qu'ils ne souffrent pas de la lumière du jour, ils peuvent très bien vivre autant le jiur que la nuit et donc ont moins besoin de sang que les races pures. Mais le sang est nécessaire au développement de leurs forces.



Nécromanciens.

Les nécromanciens font partie d’une race supérieur et plus ancienne que toutes les autres. On ne l’appelle pourtant pas la première race, parce que cette race n’a rien d’humain plus que d’animal ou vampirique. On appelle parfois ces êtres les maitres de jeu ; pour leur rôle à la fois neutre et pourtant bien déterminer. Ils jouent avec leurs pions qui ne sont autre que les hommes, vampiriques et vampire et finalement les monstres. Ils ne prennent pas position, se contentent d’enclencher une guerre puis observe. Il s’agit d’un jeu, un simple jeu, ce qui explique leur titre honorifique de maitre de jeu.

Sont-ils faits de chaire ou de lumière ? Sont-ils bons ou mauvais ? Personne ne peut y répondre. Ils sont peu nombreux et agissent à leur guise. Il n’y a pas d’autre règle que de faire avancer l’histoire. Ils ont le pouvoir sur la vie, la mort et le temps, ainsi que quelques autres dons divers selon leur personnalité. On les voit très peu et sait tres peu de choses d’eux.



Monstres.

Les monstres sont apparus les derniers. Ils sont soit des jouets créés par les nécromanciens, soit nés d’une dégénérescence génétique. Ils ont des déformations, quelques dons particuliers…Mais ils restent frêles par rapport aux vampiriques et vampires.

Pour la plupart exclus de la société, ils vivent reclus ou bien sont gentiment accueille par un groupe de vampires que l’on appelle le cirque. Ils suivent des règles de vie plutôt strictes pour éviter les ennuis, généralement dictées pas les vampires.

Parmi les monstres, on peut compter les loups-garous, les hommes/femmes singes, les voyants, beaucoup d’homme mélangés a des animaux, possédant des dons étranges ou créés par les nécromanciens.



Humains.

Il s’agit de la première race arrivée sur terre. Cette race n’est ni bonne ni mauvaise. Elle connait autant les vices que les qualités. Il y en a des beaux, des bons, des moches, des méchant…Ils n’ont pas de pouvoirs, sont assez fragiles et facilement impressionnables. Leur système de vie est variable selon l’endroit ou ils vivent ou ils se trouvent, la population humaine étant énorme.



Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
 
Petite encyclopédie des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Administration :: Bibliothèque-
Sauter vers: