Vampire's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia




Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:10

nom://

prenom: julia

surnom: ju/juju

âge: 12 ans physiquement mais 159 ans réellement

rang: princesse

description physique: grande ,mince ,musclée mais pas trop , cheveux noir , yeux bleu ciel quand je suis contente et heureuse rouge snag quand je boie du sang et quand je susi en colére ou qu'on me vexe ,je m'abille que de blanc car le noir attir le sollei
je peut me faire poussez des giffe et des aile , evidament j'ai des dent de vampire , j'ai une longue cicatrice sur la joue ...reste d'un combat avec un autre vampire c'est donc pour sa que je garde uen capuche et me chache le visage

caractére: je suis assez sadique pourquoi je dit assez... je suis sadique ,j'adore me battre et tuer

pouvoir arme: j'ai 1 épée et 1 arc qui sont abriter par des âme en conclusion ils son vivante et m'obeisse , en pouvoir je peut faire apparaître nimporte quoi avec mon sang du moment que c'est en feux
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49

Hum, présentation trop courte, pas d'avatar et il est bien dit dans le règlement qu'il est interdit de poster avant d'avoir été valider!

Je ne vois pas ton histoire et ton caractère est trop bref! Tant que ta présentation ne sera pas correct, tu ne sera pas validée
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
julia




Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:41

facon ques j'en ai a foutre de se site de merde ciao moi je l'inscrit pas je vais pas foulr mes touche et les user pour forte foutue de consience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Princesse vampirique
Sawako


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:38

J'ai rien compri, quand tu auras appris à parler correctement, que tu sauras écrire, hé bien...Non même là je pense pas que ce soit possible de t'accepter sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: