Vampire's world

Bienvenue dans le monde des vampires et autres monstres étranges...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

 

 Seiryo, la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawako
Princesse vampirique
Sawako

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : Vampirique
Réputation : 0
Points : 200
Date d'inscription : 23/01/2009

Seiryo, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiryo, la maison   Seiryo, la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:08

Ils s'embrassaient, se caressaient et finalement elle le fit entrer doucement en lui. C'était si agréable, il n'y avait pas de mot, non aucun, mais elle aimait cette sensation d'être la seule pour lui. Elle y avait été si doucement, pour ne pas aller trop vite, mieux profiter de sensations. Elle en fut bien récompensée. C'était si doux, si tendre...

Puis doucement elle sentit la main de Seiryo glisser vers ses fesses. Elle frissona légèrement avant de mordiller un peu ses lèvres et lècher le sang qui coulait. Sa main glissant vers la poitrine la fit profiter plus goulument, plus excitée que jamais. Il était si gentil avec elle alors qu'elle avait abusé de son sang sans rien demander...

Mais cela suffisait du sang pour aujourd'hui, Seiryo faufila sa langue entre ses lèvres pour caresser la sienne et elle alla à sa rencontre tendrement. Elle fut heureuse de le sentir bien au fond et soupira lorsqu'il attrapa sauvagement ses fesses en massant sa poitrine.

Doucement, elle se laissa aller sur son membre en soupirant, ce fut étrange, mais agréable, ce frottement délicat et si chaud. Et puis elle sentit la langue de Seiryo sur ses crocs. Elle le laissa faire, toute confiante. Pas de sang coulant à flot, aucun risque....Et puis elle se sentait ailleurs, presque inoffensive dans cette situation. Elle continua sur ce rythme, soupirant à chaque geste plus excitant qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Seiryo Saïgo
Humain
Seiryo Saïgo

Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Humain
Réputation : 0
Points : 152
Date d'inscription : 11/07/2009

Seiryo, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiryo, la maison   Seiryo, la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:43

De l'amour...de la passion...de la tendresse, de l'attention, c'était tout ce qu'il y avait dans ce baiser auquel se livrait ses deux amoureux Ils se touchaient tout aussi délicatement, découvrant le corps de l'autre alors que leur sentiment c'était dévoiler à l'autre depuis peu. Ce sentiment pourtant déjà bien fort et existant depuis plus longtemps que l'on pourrait le croire les réunissait dès aujourd'hui, après une longue période d'attente.

Seiryo passait ses mains sur les formes du corps de Sawako qui était si parfait...elle était une femme magnifique avec de beau cheveux et de superbe yeux Son visage était celui d'un ange tombé du ciel, un ange que Seiryo aimait surement depuis son enfance sans que cela se sache. Un ange au corps sublime et agréable à toucher avec ce qu'il fallait la ou il fallait...même si Sawako lui avait dit que c'était naturel d'être aussi attirante quand on estun vampire, c'était à elle qu'il était attacher plus que tout autre chose au monde.

D'ailleurs, il était doucement entrer en elle,jusqu'au fond, profitant de toutes les sensations agréable qui se dégageait de cette endroit intime. C'était si bon de se sentir en elle, de faire l'amour avec cette être formidable qu'il aimait.

Doucement, elle se laissa aller le long de son membre, bougeant pour passer à l'acte, pour vouloir mettre au monde un être qui venait d'eux. C'était peut-être rapide, mais c'était ce qu'il désirait tous les deux.

Tout exciter lorsqu'elle commença à bouger son bassin, il avait prit une de ses fesses a pleine main et de l'autre, il alla masser sa poitrine. Doucement, il soupira de plaisir, même si elle bougeait lentement pour faire durer le plaisir. Il souriait en l'embrassant et touchant ses croc avec sa langue. Il avait tout confiance en elle et pis si elle lui mordait la langue, il y aurait juste un petit plus dans ce baiser.

_________________
_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiryo, la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's world :: Forum :: Ville de Cologne :: Zone résidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser